Escalier bois franc et pin blanc

L’escalier est dans bien des cas un point d’intérêt dans le décor du rez-de-chaussée. Celui-ci établit un lien entre l’étage principal, le sous-sol et l’étage supérieur. Il est donc très visible et il doit par conséquent s’agencer parfaitement au style et au décor du bâtiment. Que votre maison, votre commerce ou votre chalet dégage un style contemporain, champêtre ou victorien, les Boiseries Valléa d’Or font la vente d’escaliers de bois franc et de pin blanc pratiques et esthétiques offerts dans une multitude de modèles.

Le bois : un matériau intemporel

Les Boiseries Valléa d’Or ont décidé d’effectuer la vente d’escaliers de bois franc et de pin blanc en raison du caractère impressionnant et grandiose de ces matériaux. Le bois étant durable et pouvant être travaillé de plusieurs façons, ce matériau conserve sa popularité auprès des clients. Il est moins coûteux que d’autres matériaux nobles ou contemporains, ce qui contribue à améliorer d’autant plus son attrait. Il n’est donc pas surprenant que la vente d’escaliers de bois franc et de pin blanc existe depuis des siècles.

Conception sur mesure

Les Boiseries Valléa d’Or font la vente d’escaliers de bois franc et de pin blanc fabriqués sur mesure par Lagacé Ébéniste. Avec plus de 26 ans d’expérience, cette entreprise a développé des fortes connaissances de la conception d’escaliers de bois, et ce, dans une multitude d’essences. Lagacé Ébéniste conçoit des escaliers taillés à vos besoins et à ceux de votre famille ou de votre entreprise. Vous n’avez qu’à nous faire part de vos exigences et nous vous appuierons dans votre choix d’un modèle d’escalier.

Accessoires

En plus de faire la vente d’escaliers de bois franc et de pin blanc, les Boiseries Valléa d’Or mettent à la disposition des acheteurs une grande variété d’accessoires d’escaliers, y compris des mains courantes, des rampes et des balustrades fabriquées en matériaux complémentaires. Nous entretenons, entre autres, un vaste inventaire de barreaux d’escalier de l’entreprise Prestige Metal. Celle-ci utilise divers matériaux (acier inoxydable, fer, bois, aluminium, verre, cristaux Swarovski) pour former des poteaux reconnus pour leur durabilité et leur esthétisme. En fait, plus de 125 modèles de barreaux sont disponibles pour transformer l’allure de vos escaliers.

Pour plus d’information sur la vente d’escaliers en bois franc ou en pin blanc, communiquez avec nous au 819.738.7220. Boiseries Valléa d’Or dessert la région de l’Abitibi-Témiscamingue, dont les villes d’Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Ville-Marie.